Reiki
Le Reiki est une technique énergétique qui permet d’accéder à un rééquilibrage de l'organisme et qui apporte également un merveilleux effet de détente.

Le Reiki consiste à transmettre au consultant de l'énergie par les mains du praticien.
Le praticien positionne ses mains à différents endroits du corps, comme entre autres au-dessus des 7 chakras, eux-mêmes reliés aux principaux organes pour leur procurer de l'énergie et ainsi les rééquilibrer.
Durant la séance, la personne, habillée, est allongée sur la table de massage et reçoit cette énergie douce et relaxante. La séance se déroule avec un fond de musique douce, d’ailleurs beaucoup de personnes s'endorment durant ce soin.
Sur le plan physique, le système immunitaire est renforcé, l’organisme est détoxifié, les douleurs sont soulagées, le corps est donc tonifié.
Sur le plan émotionnel, la personne est relaxée, le système nerveux est apaisé, les émotions sont rééquilibrées et harmonisées, le stress est donc fortement diminué.
Sur le plan psychique, l’activité mentale est apaisée et les pensées sont purifiées. Il permet donc de retrouver force et vitalité.
Sur le plan spirituel, une sensation de se sentir connecté(e) à un « tout » peut être ressentie. La personne sera donc reliée à l’énergie universelle.

A l'issue de la séance, une profonde sensation de détente et de bien-être est perçue pour la majorité des consultants, celle-ci peut durer de quelques jours à quelques semaines.